Doface Menu :
Equipement
Panoplies
Coiffes
Capes
Amullettes
Anneaux
Ceintures
Bottes
Sacs à dos
Bouclier
Familier
Armes
Epées
Arcs
Baquettes
Dagues
Bâtons
Pelles
Haches
Marteaux
Combat/Aventures
Donjons
Quêtes
Alignement
Equipe ou seul
Classe
Les Dofus
Dragodinde
Parchemin
Conseil/Astuce/Guide
Poser votre question
Se faire des kamas
Tutoriels
Métier
Dictionnaire
Calculateur
Espace Interactif
Forum
Le Drock
Lien
Dofus
Barbok
Jahlovehot
Annuaire Dofus
Noyau-Dur
Dofus2.org
TofuPedia
Divers
Fan-art
Livre d'or
Site optimisé sous?
Notre but
F.A.Q.
Recrutement
Pour nous contacter
Signaler un bug
Cape :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Cape Souveraine du Roissingue
Niveau 152
Effets
Pré-requis
+151 à 200 en vitalité
+26 à 40 en sagesse
+26 à 40 en intelligence
+41 à 60 à la chance
+41 à 60 en agilité
+1 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance neutre
6 à 10 % de résistance au feu
...
Constituée d’une étoffe de Roissingue, cette cape comporte des micro trous permettant une meilleure évacuation de la sueur en cas d’effort intense, comme lors de mêlées belliqueuses en zone marécageuse. Cette cape laisse passer l’humidité mais garde la chaleur. Ainsi, vous restez sec quelle que soit la situation. Dommage que l’odeur persistante de moisissure soit inaltérable.
Informations :
Panoplie Souveraine
42 x Duvet du Kilibriss + 1 x Perruque du Kimbo + 160 x Etoffe de Ouassingue + 11 x Etoffe du Roissingue + 3 x Culotte à l'envers du Roissingue + 5 x Tourbe séchée de Tourbassingue + 6 x Faux menton du Bourbassingue + 1 x Peau lacérée du Tynril
Cape du Minotot
Niveau 156
Effets
Pré-requis
+31 à 50 en intelligence
+31 à 50 à la chance
+201 à 250 en vitalité
+16 à 25 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+16 à 30 en prospection
+6 à 10 de dommages
...
Pour sortir en soirée, ou séduire au bal masqué du Captain Chafer, c'est la cape qu'il vous faut.
Informations :
Panoplie du Minotot
15 x Laine du Minotoror + 1 x Cape du Minotoror + 100 x Poil de Gamino + 15 x Poil de Déminoboule + 15 x Poil de Mominotor + 10 x Poil du Wa Wabbit + 1 x Poil de Maître Pandore + 1 x Laine du Minotot
Cape Tivante
Niveau 161
Effets
Pré-requis
+101 à 150 en vitalité
+41 à 60 à la chance
+31 à 45 en sagesse
+1 à la portée
+16 à 25 en prospection
+7 à 10 dommages eau
+8 à 12 dommages air
+7 à 10 de résistance neutre
+7 à 10 de résistance à la terre
5 à 7 % de résistance à l'air
Bonus Tacle : 5 à 6
+7 à 10 dommages poussée
...
Cette cape attire tous les regards et permet de faire diversion. Si l'on vous ordonne de la porter sur un champ de bataille, vous pourrez alors estimer plus précisément votre espérance de vie.
Informations :
6 x Téphra d'Atomystique + 36 x Résidu de Solfataré + 37 x Coeur de Crapeur + 3 x Oeuf de Crapeur + 16 x Pierre de Fumrirolle + 3 x Artefact de Fumrirolle + 8 x Scorie d'Obsidiantre + 1 x Vertèbre d'Obsidiantre
Cape de l'Obsidiantre
Niveau 163
Effets
Pré-requis
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en force
+41 à 60 en intelligence
+31 à 40 en sagesse
+1 à la portée
+1 à 2 créatures invocables
+201 à 300 en initiative
+6 à 8 dommages neutre
+6 à 8 dommages terre
+6 à 8 dommages feu
+7 à 10 de résistance à la terre
+7 à 10 de résistance à l'eau
7 à 10 % de résistance à l'air
Bonus Fuite : 4 à 5
+7 à 10 résistance poussée
...
Un peu rigide, un peu lourde et d'une autre époque, cette cape vous rappelle une ancienne collègue avec qui vous avez cassé des cailloux au fond d'une mine.
Informations :
Panoplie de l'Obsidiantre
39 x Pierre d'Atomystique + 6 x Téphra d'Atomystique + 42 x Résidu de Solfataré + 6 x Ulna de Solfataré + 22 x Pierre de Fumrirolle + 2 x Tuf de Mofette + 11 x Scorie d'Obsidiantre + 1 x Vertèbre d'Obsidiantre
Cape du Petit Chapon Rouge
Niveau 171
Effets
Pré-requis
+51 à 70 en intelligence
+31 à 50 en sagesse
+6 à 10 de soins
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 10 %
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 de résistance au feu
6 à 10 % de résistance au feu
...
Cette cape appartenait à un célèbre Chapon, ancien volatile aux longues plumes qui aimait se pavoiser devant le Zaap de Bonta devant sa basse-cour composée de volailles crédules et de poulardes immatures.
Informations :
1 x Cape Sanguine + 6 x Crinière fleurie + 9 x Barbe inexistante du Barbroussa + 58 x Calice de Fécorce + 81 x Amygdales du Bitouf Sombre + 18 x Etoffe de Meupette + 1 x Queue emplumée du Rasboul Majeur + 1 x Etoffe Corailleuse
Cape Surde
Niveau 176
Effets
Pré-requis
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en force
+16 à 25 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
Augmente les dommages de 11 à 20 %
+301 à 400 en initiative
+16 à 25 en prospection
+7 à 10 dommages neutre
+7 à 10 dommages terre
+7 à 10 de résistance à la terre
7 à 10 % de résistance au feu
Esquive PA : -4 à -5
Retrait PA : 4 à 5
Malus Tacle : 4 à 5
Bonus Fuite : 4 à 5
...
Portez cette cape attachée et complotez contre le roi Allister, ce qui vous permettrait, entre autres, de manger fort souvent du museau, ou même de vous procurer une ombrelle. Puis disparaissez de sa présence.
Informations :
35 x Laine de Yokaï Givrefoux + 3 x Crâne de Yokaï Givrefoux + 11 x Laine de Tengu Givrefoux + 1 x Cuir de Tengu Givrefoux + 43 x Malléole de Yomi Givrefoux + 3 x Queue de Yomi Givrefoux + 3 x Cornée de Kami Givrefoux + 34 x Incisive de Kami Givrefoux
Cape du Tengu Givrefoux
Niveau 178
Effets
Pré-requis
+151 à 200 en vitalité
+41 à 60 en intelligence
+41 à 60 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+3 à 4 aux coups critiques
+5 à 7 de soins
+1 créatures invocables
+16 à 25 en prospection
+7 à 10 dommages feu
+7 à 10 dommages air
7 à 10 % de résistance à l'air
Esquive PM : 4 à 5
Bonus Fuite : 3 à 4
...
Ni le Tengu Givrefoux, ni aucun de ses cousins Givrefoux n'a de triple queue, pourtant vous avez demandé à votre tailleur de vous confectionner cette cape à trois pans. Vous avez décidément un profond complexe d'infériorité.
Informations :
Panoplie du Tengu Givrefoux
6 x Patte de Soryo Givrefoux + 39 x Oreille de Soryo Givrefoux + 4 x Crâne de Yokaï Givrefoux + 11 x Laine de Tengu Givrefoux + 1 x Cuir de Tengu Givrefoux + 42 x Malléole de Yomi Givrefoux + 2 x Cornée de Kami Givrefoux + 22 x Incisive de Kami Givrefoux
Caprin
Niveau 181
Effets
Pré-requis
+201 à 250 en vitalité
+41 à 60 en agilité
+31 à 40 en sagesse
+2 à 3 aux coups critiques
+6 à 10 de dommages
+21 à 30 en prospection
+6 à 10 de résistance au feu
6 à 10 % de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance neutre
...
Si cette cape n'était pas recouverte de moisissure, elle pourrait servir de nappe. Ce n'est pas grave, elle pourra toujours vous servir de linceul.
Informations :
Panoplignon
80 x Duvet du Kilibriss + 52 x Aile du Bitouf des plaines + 31 x Etamine de Floribonde + 40 x Etoffe Zoth + 1 x Peau du Rasboul Majeur + 10 x Langue du Champodonte + 12 x Oeil de Champmane + 2 x Epine d'Ougah
Cape du Korriandre
Niveau 182
Effets
Pré-requis
+227 en vitalité
+45 en agilité
+35 à la chance
+33 en sagesse
+4 aux coups critiques
Augmente les dommages de 12 %
+1 créatures invocables
+11 en prospection
+7 dommages air
+8 dommages eau
Retrait PA : 4
+7 résistance critiques
+9 de résistance neutre
10 % de résistance à l'eau
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie du Korriandre
Cape Peupret
Niveau 182
Effets
Pré-requis
+164 en vitalité
+48 en sagesse
Augmente les dommages de 50 %
+2 aux coups critiques
+1 à la portée
+156 en initiative
+25 en prospection
+7 dommages neutre
+7 dommages terre
+5 dommages feu
+6 dommages air
+7 dommages eau
Esquive PA : -5
Retrait PA : 6
Esquive PM : -6
Retrait PM : 6
+5 de résistance neutre
5 % de résistance neutre
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Cape Erforée
Niveau 185
Effets
Pré-requis
+41 à 60 en agilité
+41 à 60 en force
+31 à 40 en sagesse
+201 à 250 en vitalité
+4 à 6 de dommages
Augmente les dommages de 6 à 10 %
+1 à la portée
21 à 30 % de dommages aux pièges
+21 à 30 en prospection
6 à 10 % de résistance à l'eau
...
On raconte que le Bworker s'est cousu cette cape avec la peau des fesses de Rushu. Cette histoire aurait pu être crédible si le Bworker savait coudre.
Informations :
Panoplie du Bworker Berserker
1 x Cape du Chef Bwork + 1 x Peau de Moon + 1 x Etoffe Magique de Moon + 1 x Plume Vibrante du Tofu Royal + 100 x Plume de fesse du Kido + 11 x Tresse du Poolay + 3 x Perruque du Kimbo + 2 x Peau de Bworker
Capignon
Niveau 190
Effets
Pré-requis
+31 à 50 en intelligence
+201 à 250 en vitalité
+31 à 40 en sagesse
+1 à 2 aux coups critiques
+5 à 7 de dommages
+5 à 7 de soins
+301 à 500 en initiative
+11 à 20 en prospection
+6 à 10 de résistance neutre
6 à 10 % de résistance neutre
...
Cette cape était autrefois réservée aux meilleurs grimpeurs, aux aventuriers qui étaient les plus rapides pour escalader la montagne des Craqueleurs. Aujourd'hui elle sert surtout à se faire remarquer dans les soirées mondaines.
Informations :
Panoplie Tue-Mouche
1 x Cape Houte + 21 x Poil de Péki + 2 x Fémur du Minotot + 9 x Etoffe de Meupette + 26 x Etoffe Zoth + 60 x Etoffe de Ouassingue + 12 x Lamelle de Champbis + 2 x Epine d'Ougah
Voile d'encre
Niveau 191
Effets
Pré-requis
+251 à 350 en vitalité
+51 à 70 en force
+51 à 70 en intelligence
+26 à 40 en sagesse
+6 à 10 de dommages
6 à 10 % de résistance à l'eau
6 à 10 % de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance au feu
+1 à la portée
+2 à 3 aux coups critiques
...
Cette cape étrange semble faite d'encre noire, mais étrangement, elle se comporte comme une étoffe et ne coule pas. En revanche elle tâche. Votre arrière train n'aura jamais été aussi sale.
Informations :
6 x Beignet de Greu-vette **** + 5 x Kralamoure grillé **** + 12 x Etoffe Zoth + 30 x Etoffe de Ouassingue + 17 x Jus de Ouassingue + 1 x Encre du Kralamoure géant + 6 x Ventouse du Kralamoure géant + 21 x Bave du Kaskargo
Grésilocape
Niveau 194
Effets
Pré-requis
+301 à 350 en vitalité
+46 à 60 en force
+46 à 60 à la chance
+41 à 60 en sagesse
+6 à 10 de dommages
Augmente les dommages de 11 à 20 %
+201 à 300 en initiative
+1 à 2 créatures invocables
+11 à 15 en prospection
+6 à 10 de résistance à la terre
+6 à 10 de résistance à l'air
6 à 10 % de résistance neutre
...
« Cette cape est censée protéger son porteur des rêves et des illusions de la dimension éthérée. Est-elle réellement efficace ? Il faudrait pouvoir aller et venir à travers les dimensions pour en avoir le cœur net. A part le Mage Ax les jours de grande forme (ou de beuverie), peu s’en sont jamais vantés. » - Pensée du Comte Harebourg.
Informations :
Panoplie Grésil
1 x Eclat temporel + 6 x Fragment gelé + 27 x Oreille de Gobosteur + 4 x Patte de Gobosteur + 8 x Fragment de pépite de Sakaï + 31 x Peau d'Ouilleur + 3 x Delko du Perkü + 25 x Bois de Gobus
Cape Hiculteur
Niveau 196
Effets
Pré-requis
+341 en vitalité
+36 en intelligence
+32 en agilité
+39 en sagesse
+3 aux coups critiques
+5 de soins
Augmente les dommages de 20 %
+1 créatures invocables
+10 en prospection
+8 dommages feu
+11 dommages air
Esquive PA : 4
Esquive PM : 4
+7 de résistance neutre
9 % de résistance à la terre
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Cape du Glourséleste
Niveau 197
Effets
Pré-requis
+281 à 299 en vitalité
+36 à 40 en intelligence
+33 à 38 en agilité
+33 à 40 à la chance
+32 à 38 en sagesse
+4 à 5 aux coups critiques
+8 à 10 de soins
+9 à 12 dommages feu
+10 à 11 dommages air
+8 dommages eau
Retrait PM : 4
Bonus Fuite : 5
+8 à 10 de résistance au feu
+9 à 11 de résistance à l'air
+11 à 12 de résistance à l'eau
...
Cet objet n'est pas encore assez connu des artisans pour que ses caractéristiques puissent être révélées aux éventuels acheteurs.
Informations :
Panoplie Glourséleste
Cape :
1 à 20
|
21 à 40
|
41 à 80
|
81 à 100
|
101 à 150
|
151 à 200
Ennax
et
Meat-bun
2008 / 2011
- Toutes les illustrations sont la propriété d'Ankama Studio - Dofus - Tous droits réservés